United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de communication de l'alliance UFP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taverne de l'equipe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalkyro

Dalkyro


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

Taverne de l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'equipe   Taverne de l'equipe - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:02

Non sa fonctionne pas. C'est bizarre je la voie très bien dans la prévisualisation et j'ai bien dit "oui" pour la signature dans préférence.

T'en pis. Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bydol

Bydol


Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43

Taverne de l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'equipe   Taverne de l'equipe - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:10

J'paie ma tournée à ceux qui veulent!!! Je suis bloqué 5 jours... La loose! Crying or Very sad

Santé! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dalkyro

Dalkyro


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

Taverne de l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'equipe   Taverne de l'equipe - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:19

ALERTE ROUGE A L'ALLIANCE ! ! ! LE CHEF EST BLOQUE ! ! !
lol!

Bon puisque c'est toi qui paye, je prendrai une bonne bière fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Bydol

Bydol


Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43

Taverne de l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'equipe   Taverne de l'equipe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:42

Petitbill c'est fait bloqué avec moi jusqu'à lundi... c'est con!!!

J'espère qu'on va pas trop me raider pendant ce temps...


Allé à la tienne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dalkyro

Dalkyro


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

Taverne de l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'equipe   Taverne de l'equipe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:03

Vous avez fait quoi comme étourderie pour êtres bloquer?
Revenir en haut Aller en bas
Bydol

Bydol


Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43

Taverne de l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'equipe   Taverne de l'equipe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:42

Ben en fait on est pote et je l'ai pas mal dépanné au début de sa partie sans rien forcement demander en retour, mais étant plus fort ca ne posait pas de problèmes.

Lundi il me dit "j'ai trop de cellules énergétiques et je sais pas quoi en faire...". Du coup il m'en file une sans rien attendre en retour. Mais ça a créé un échange inéquitable. On a reçu 1MP d'un Modobots nous précisant qu'on avait "x" temps pour régulariser l'échange. Ce que j'ai fais direct, le statut de l'échange est passé à équitable, je me suis dis c'est bon je clos l'échange. Et là! boom bloqué 5jours pour Push!

Fait chie* quand même, on avait pourtant bien le statut équitable!


Donc voilà la petite histoire d'hier nous concernant. Ca ne m'arrange pas car j'étais à fond dans le développement des technologies...
Revenir en haut Aller en bas
Dalkyro

Dalkyro


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

Taverne de l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'equipe   Taverne de l'equipe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:07

Ok, je joue pas mal à un jeu (Ikariam) et je connais pas trop les règles de celui-ci.
Car à Ikariam je suis Diplomate de l'Alliance OdT (Ordre des Templiers) et ce jeu me prend pas mal de temps et je me rend compte que c'est les même règles.
Revenir en haut Aller en bas
Bydol

Bydol


Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43

Taverne de l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'equipe   Taverne de l'equipe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:23

Je ne connais pas Ikariam mais je pense qu'on retrouve le même type de règles dans tout les jeux de ce genre.

Alors c'est sûr elles sont utiles mais si on ne plus s'aider entre amis c'est un peu dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bydol

Bydol


Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43

Taverne de l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'equipe   Taverne de l'equipe - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:39

Ben alors les amis???? Vous êtes où????

Personne pour Taverne de l'equipe - Page 2 367894 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalkyro

Dalkyro


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

Taverne de l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'equipe   Taverne de l'equipe - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:51

On parle de boire ?!? Dalkyro présent CHHHHEEFFF ! ! ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bydol

Bydol


Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43

Taverne de l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'equipe   Taverne de l'equipe - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:01

cheers Cool!!!

Alors? Koi de neuf? Les 100.000Pts sont Fais! Draack à lui passé le 1M... Tout va bien! bounce

Moi la semaine dernière, j'ai dépassé la limite fort/faible pendant quelques jours... mais j'ai eu la visite éclair! de 2/3 joueurs du TOP10! Ils mon tout pété!!!

Donc, tout ca! mérite bien une bonne charge... Taverne de l'equipe - Page 2 367894
Revenir en haut Aller en bas
Dalkyro

Dalkyro


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

Taverne de l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'equipe   Taverne de l'equipe - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:07

Ils ton souhaité la bienvenue les 2/3 joueurs qui ton attaquer. Sa doit être une sorte de bizutage.

Aller on fête sa alors. cheers triple Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Bydol

Bydol


Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43

Taverne de l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'equipe   Taverne de l'equipe - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:48

drunken Merci la bienvenue. Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de l'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'equipe   Taverne de l'equipe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'equipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: Communiauté de l'alliance :: Espace détente-
Sauter vers: