United Federation of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace de communication de l'alliance UFP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rapport de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalkyro

Dalkyro


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

Rapport de combat Empty
MessageSujet: Rapport de combat   Rapport de combat I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:03

Salut,
je viens de me faire attaquer par un joueur et je ne connais pas trop bien les règles de ce jeu.
Que faut-il construire pour la défense ?

Merci par avance de tous vos bon conseils.

Dalkyro

RAPPORT DE COMBAT :

Vous avez subit une mission de kidnapping sur la planète Dalky 1:36:1 de la part du joueur xfile69. Sont arrivés sur votre planete :
NanoSoldat : 65
Vous avez engagé le combat et perdu :
Marines : 315
Unité d'Elite : 30
BioSoldat : 30
Agent Secret : 15
Soldat Droïde : 6
Androïde de Combat : 64

Perte de : 88542 Soldats
Revenir en haut Aller en bas
Bydol

Bydol


Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43

Rapport de combat Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat   Rapport de combat I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:36

Salut Dalkyro,

Désolé de la réponse tardive, mais je m'étais pas connecté depuis le mois de janvier... oO

De part le rapport, il est passé par la porte des étoiles visiblement... Le seul moyen que je connaisse, c'est d'avoir des nano soldats! Sinon, il n'y a pas grand chose à faire... J'en ai subi des dizaines des attaques par la porte et j'en suis venu à cette conclusion, sans nano t'es rien.

C'est donc devenu ma priorité, avoir le niveau a plus vite pour pouvoir en fabriquer.

J'espère que ca t'aidera un peu... @ Plus
Revenir en haut Aller en bas
Dalkyro

Dalkyro


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

Rapport de combat Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat   Rapport de combat I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:11

Salut Bydol,

sa fait un petit moment que j'ai décrocher de ce jeu.
Je ne sait même si mon compte existe encore.
Là je suis au boulot et je ne peu pas le vérifié.
Je joue à un autre jeu qui s'appelle Ikariam. J'ai commencer comme simple joueur, très vite on ma mis Diplomate et un Jour j'ai hérité de l'alliance.
Cela me prend énormément de temps de la gérer. C'est pour cela que j'ai décrocher de ce jeu. Désolé.
Là je part en vacance ce samedi. A mon retour je regarderai si mon compte existe toujours. J'imagine que si il existe j'ai du être une bonne source de revenu pour les autres joueurs.

A plus, DalkyroooooOOOOOOOOOOO ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bydol

Bydol


Messages : 96
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43

Rapport de combat Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat   Rapport de combat I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:26

Il existe toujours car moi je n'étais pas venu depuis janvier il étais toujours actif quand je me suis connecté hier just pour voir si j'avais pris une raclée.

Moi je pars lundi donc bonne vacances à toi et on se voit peut-être au retour... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dalkyro

Dalkyro


Messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2009

Rapport de combat Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat   Rapport de combat I_icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 12:02

J'espère que tes vacances ce sont bien passer. Les miennes on était excellentes.
Bon mon compte existe toujours.
J'ai pas mal de matière. J'en est profité pour agrandir l'exploitation des planètes.

Bon je vais mis remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de combat Empty
MessageSujet: Re: Rapport de combat   Rapport de combat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Federation of Planets :: FAQ :: Forum & autre-
Sauter vers: